
« L'épisode de la semaine prochaine va être énorme et très intense et cela aurait pu être la fin de cette saison. Mais lorsque nous avons commencé la saison, Stefan a dit à Damon « Pour la première fois, je te vois commencer à éprouver quelque chose et à te soucier. Ne laisse pas cela te détruire. Ne laisse pas Katherine te détruire. Ne laisse aucune de ces choses s'immiscer entre nous. Ne reviens pas en arrière. » Nous y sommes donc, nous avons fait le tour de l'histoire et Damon a fait tant de choix et gaché tant de choses qu'il commence à croire, maintenant qu'il arrive à la fin de sa vie. Il doit mettre un terme à toutes les décisions qu'il a prises cette année – et pas seulement cette année, mais depuis que Katherine l'a séduit 145 ans plus tôt. »
Damon devra gérer les conséquences de ses actes notamment lorsqu'il a voulu condamner Elena à devenir un vampire. « C'est la plus grande leçon de Damon. Vous pouvez aimer quelqu'un de toute votre âme, mais vous devez toujours vous rappeler qui ils sont et ce qu'ils veulent. Dans le dernier épisode, Damon est dans le besoin de retrouver le pardon d'Elena pour ce qu'il a fait et il le veut désespérément. Il a désormais une raison de plus avec la morsure du loup-garou. « Je ne peux pas mourir en sachant que tu me détestes ». C'est son objectif ».
« Des personnes vont mourir. Des personnes que nous aimons vont mourir. Et laissez moi vous dire cela : Klaus va s'intéresser de plus près à Stefan Salvatore. C'est une chose qui va se dérouler, c'est certain. Quelque chose de passera... entre ces deux personnages. »
brooke-peytonforever16, Posté le mercredi 04 mai 2011 15:23
ses génial